Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

LUDO CUISINE

Et oui, mon ptit homme en or n'y est pas à moitié (en or, vous suivez ou pas??!!!).
Hier il a été adorable et a décidé de me faire la cuisine et la vaisselle!!!!!Si c'est pas mimi tout ça.
Bon quand il m'a aannoncé qu'il allait faire la cuisine, j'ai un peu...comment dire...euh...je me suis dit qu'il y avait pas mal de ptits restos, voire de Mac Quick dans le coin donc......J'ai tenté de l'en dissuader mais...Môssieur voulait faire à manger à sa chérie....
Bon alors voilà il restait des tomates que j'avais fait fondre dans de l'huile d'olive, de l'ail, du basilic, la veille.
Et Ludo voulait absolument utiliser des pommes de terre et de la viande.
Alors à cette étape, moi je me préparais déja à subir une bad déigération parce que généralement ça ne fait pas bon ménage tout ça.......

Bon je vous la donne en bloc :

BIFTECK A LA POELE DE  POMMES DE TERRE A LA PROVENCALE

Tomates entières que vous aurez fait fondre au préalable comme indiqué ci-dessus
3 pommes de terre moyennes
1 petite boîte de sauce tomate
2 bifteck
Sel poivre...


Coupez vos pommes de terre en petits cubes. Faites les revenir à la poêle (comme des patates sautées en fait...hi hi ). Réservez.
Emincer le bifteck en dés. Faîtes le cuire avec un filet d'huile d'olive.
Mélangez dans une sauteuse les tomates, la sauce tomate, les patates et le bifteck sans rien y ajouter d'autre, jusqu'a légère ébullition!!

ET VOILA, vous voila chef cuisto en Fooding (clin d'oeil à ceux qui ont regardé Zone Interdite hier soir!!!)

Avis de la testeuse : "Oui, bah en fait ça paraissait un peu bizarre quand Ludo m'a donné les composantes de cette recettes, mais...finalement, bah ça va, c'est assez bon...je dirais même que ça me rappelle un peu la goulash de ma nourrice....sans rire !!!!!"

Publicité
Commentaires
N
Bon ben moi j'ai pas encore de chéri qui me fait la bouffe, mais qui sait peut-être que Winnie est un cordon bleu... (enfin ça on verra demain soir si je conclus !! lol) Kiss
Publicité