Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine...

Je suis sincèrement désolée de vous avoir lâchés pendant presque une semaine mais....chéri à la maison oblige...
Bon et bien je viens de remettre de nouvelles photos dans des albums déja existants, et dans d'autres, à vous de fouiner!!!(eh eh eh!!)
Euh, côté news pas grand chose, si ce n'est que j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me bouger largement plus pour ce p...... de boulot que je trouve pas...
Bon vous m'excusez pour cette fois de vous faire un message à la mord-moi-le noeud, mais j'ai un peu la tête en vrac...donc inspiration 0!!


Tiens, vu qu'on est en pleine psychose, je voudrais que vous me rassuriez en me laissant des commentaires pour me dire quels effets secondaires vous avez eu après avoir mangés ces blancs de poulet que vous mangez depuis 15 ans déjà, et qui comportent autant de risque que ceux qui ne se vendront pas à partir de cette semaine!!!! (je n'accepterais pas les commentaires trop gores!!je vous préviens à l'avance...)


Cocotement vôtre!!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors pour les effets secondaires...je n'ai pas grand chose à dire car je n'ai pas mangé beaucoup de volailles dans ma vie :D<br /> Pour le boulot, oui il faut qu'on se bouge...et j'espère qu'on trouvera quelque chose avant l'été quand même ?!!!!<br /> Bon, au moins nous avons nos hommes qui travaillent, c'est déjà ca ! Et puis justement on pourra en profiter pour faire nos recherches le matin et se faire des après-midi entre filles l'après-midi :D Ca ferait pas de mal quelques jours dans la semaine non ?!<br /> En voyant les photos de la patinoire, ca me fait penser qu'il faudra qu'on y aille...mais un soir ca serait quand même mieux je pense ! Hors vacances scolaires aussi...<br /> Et si c'est un soir : Tu seras en forme !!!!!!!!!!!! Tu diras OUIIIIIIIIII parce que tu le vaux bien....et parce que sinon je vais me remettre à gueuler !!!!!!!<br /> Bon, sympas ces nouvelles photos...dis-donc, vous vous ressemblez pas mal les 3 générations réunies :D<br /> Allez, gros gros bisoussssssssssss à ma soeurette universelle :D<br /> Et aussi un bon appétit...nous ca aura pris 10 min !!! On mange beaucoup trop vite...ce n'est pas bien du tout !!!<br /> Allez, bisouilles et à très bientôt donc !!!
Publicité