Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

Ce n'est qu'un au revoir....

Voilà, suite à divers problème sur Canalblog, j'ai décidé de fermer ce blog. (ooooooohhhh)


Mais, ne vous inquiétez pas!!!! Je ne m'en vais pas définitivement de la blogosphère, je vais juste chez les voisins, parce que eux, au moins ils sont bien plus pratiques à utiliser!!!! (aaaaaaaaaahhhh!)

Donc pour le moment, restez sur l'adresse actuelle, mais dès que j'aurais fini de tout transférer sur le nouveau blog, je mettrais l'adresse en lien et vous l'enverrai également par email!!!!


Voilà, donc, en attendant tout ça vous pouvez tjrs me laisser des commentaires, et moi en echange je vous fait pleins de bisous!!!!


Publicité
Commentaires
B
ça y est, le blog est prêt!!!<br /> Oui en effet c'est pas toujours évident!!!!<br /> Bon au début, je comptais repiquer tous mes articles+les commentaires qui vont avec +les photos pour les mettre sur le nouveau blog...mais...dans le mot "nouveau" ça sonne le neuf? Nan? Alors du coup, on part d'un esprit neuf, et seules quelques photos auxquelles je tiens feront le voyage entre Canalblog et Over-Blog....<br /> <br /> Voili voilou!!!<br /> <br /> BISOUS!!!!
N
Bon courage pour tout remettre dans le nouveau blog car c'est bien galère... J'ai également eu des problèmes techniques avec Canalblog à un moment mais alleluïaaaaaa !!! Ils sont résolus. Bizz
Publicité