Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2005

De super retrouvailles!!!!

Ah la la!! Que c'est bon de retrouvés des gens avec qui on a partagé tant de choses!!!! J'ai eu la visite à midi de Steph et David, et ça m'a fait super plaisir!!! A cette heure-ci j'ai dans la tête tous les souvenirs possibles : entre les cours, le travail en groupe, les confidences, les soirées, les gros délires, (les engueulades aussi, mais ça...c'était rare et puis ça aide à murir!!!). Bref, mes deux années universitaires sont en train de défiler dans ma tête!!! Et oui, ça y est on a grandi!!!!

Vivement qu'on aille se faire un tour a Lille, pour voir comment ils vivent ces Nordistes!!! C'est ptomis on viendra!!!

Et puis j'attends maintenant le restant de la bande!!! Ma porte est ouverte alors le jour où vous ne savez pas quoi faire....

Voila voila,

Bon je vais remettre de nouvelles photos!!! Alors matez un peu !!!

GROS BISOUS!!!!!!

POUIC

Publicité
Commentaires
L
salut vous deux (3 avec poumpoum)<br /> je passerai bien vous voir ms le problême c kavaec la licence je suis overbooked (si si c possible!). On taf tellement ke je suis mort tous les soirs et oui trop de travail tue... moi!<br /> Mais bon c promis sur la vie de moi je trouverais un créneau dès ke possible!<br /> A++ Bzx Lu.K
Publicité