Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2005

Ahhh les chères paperasses!!!!!!

Bon, après avoir fait notre marathon de choc hier avec la CAF, la Préfecture, et les ASSEDIC (qui d'ailleurs me convoquent à Chenôve, alors qu'il y a une agence à 2 rues au dessus de chez moi!!!!!C'EST PAS GRAAAAAVE!!!),
dinc je disais après avoir tout ça, ça y est on est presque dans les règles. Nous ne sommes plus des étrangers de Haut-Marnais, nous sommes désormais (et officiellement) des Côte d'Oriens (enfin je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle), je ne suis plus une étudiante, mais une demandeuse d'emploi, par contre on garde le statuts de "RIEN DU TOUT", avec la manne ridicule que va nous verser la CAF en APL.

Voila.
Donc aujourd'hui, le programme = téléphoner a l'ANPE pour un RV. et  puis......qui vivra verra....


BISOUS BISOUS

Publicité
Commentaires
B
No soucy!!!ça marche soeurette!!!On dirait pas comme ça mais.....<br /> Nan en fait, j'ai comme un droit de véto sur les commentaires!!!! Eh eh!!!C'est bo hein d'être chef de qqchose!!!! Je suis chef des commentaires!!!!<br /> Pffff! N'importe quoi!!!!!!!!<br /> Bon bah merci pour le bon appetit, ça y est c'est fini, épinards, jambon, yaourts!!La fête!
L
On est des côtes d'orées (ou dorées) et non des côtes d'oriens (qui fait trop martien).<br /> Sur cette précision bon appétit et vive l'ANPE, les assedics...où y travaillent des gens compétents, impliqués, généreux et DOUES en plus de ca...<br /> Quelle pub (ironie ironie)...<br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS
L
On est des côtes d'orées (ou dorées) et non des côtes d'oriens (qui fait trop martien).<br /> Sur cette précision bon appétit et vive l'ANPE, les assedics...où y travaillent des gens compétents, impliqués, généreux et DOUES en plus de ca...<br /> Quelle pub (ironie ironie).<br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUSSSSSSSS
Publicité