Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

AMIS DE BOOGIE/POUM POUM : ALLEZ Y!!!

Je vous donne rendez-vous sur le blog de ma soeurette consacré aux hamsters et rongeurs en tout genre: il y a Boogie en BD !!!! Vous verrez c'est le petit lapin/caniche qui sort de chez la coiffeuse!!!!!

ça vaut pas al le coup!!!allez-y!!!
Le lien est sur votre gauche, en descendant....vous avez trouvé???? bieeeeennn!! maintenant, on clique dessus!!!

MARREZ VOUS BIEN!!!

BISOUS BISOUS
GAIOU

Publicité
Commentaires
B
Oui bah euh... pour le coiffeur en fait je pensais faire la quête en bas de l'immeuble pour pouvoir rétablir tout ce désordre!! Le pauvre Boogie!!!<br /> Pour la fessée, à l'heure où je tape ce message, je suis assise sur un coussin de glaçons..(soit disant que ça soulage....verra bien!!!).<br /> Pour les caca, je pense que ma soeurette parlait de cacahuètes bien suuuuuuur!!! N'ayez pas peur, on n'est pas tombés si bas!!!!!!<br /> <br /> BISOUS
L
Ah comme il est mimi tout frisé le ptit lapin !!!! Vraiment, je serais sa propriétaire, je penserais à le faire aller chez le coiffeur et régler tout ca :D<br /> Bon, plus sérieusement, Ludo t'as bien donné ta fessée à midi ??? J'espère que oui, et je veux voir les marques ce soir :) <br /> Oui je veux voir ca :)))))) D'habitude, tu as seulement quelques bleus aux bras, certains aux jambes et d'autres...euh...enfin bon le reste ca vous regarde !!!<br /> Allez, sur ce je vous souhaite un bon appétit, et n'oubliez pas les caca ce soir :)<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité