Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

ALORS? ON EST FRAIS COMME UN GARDON???




Bon ça y est, c'est finiiiiiiii!!!
Tout un tas de préparation pour......pas grand chose en fait.....
Bon on a passé un super réveillon, mais qu'est ce que ça passe vite!!!! On en fait des tonnes, on se demande si tel ou tel plat va plaire, si c'est mieux de prendre telle ou telle assiette, si les cadeaux feront des heureux...., et puis voila c'est deja fini!!!
En tout cas on a été drolement gâtés!!!!!!!!
Moi j'ai eu une webcam par mon chéri (donc avis aux amateurs de MSN !!!), par bo-papa/belle-môman j'ai eu un peignoir/un super beau collier/un tableau signé belle-môman, par ma maman j'ai eu une cocotte minute et un pyjama.
Ludo aussi a été gâté : il a eu 4 pulls (le père Noël savait qu'il n'avait plus rien à se mettre....), une malette d'outils, un collier ave la bague coordonnée, un peignoir.
Et en commun on a eu un pèse-personne.
Voilaaa.
Bon ça s'est très bien passé, tout le monde était content, c'était mon seul objectif et je suis bien heureuse de savoir qu'il a été atteint!!!
GROS BISOUS




Publicité
Commentaires
Publicité