Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2005

Chcreugneugneu!!!!!!!.....

Ah l'informatique!!!!Qu'est ce que j'aime ça!!!!!!
Et bien voilà, je me suis rejouie trop vite : ça marchait tout bien, je pouvais vous balancer de nouvelles photos plus régulièrement.....ça mettait de la vie à notre blog!!!!

ET BIEN C'EST FINI!!!!!!!!LES DISQUES DURS NOUS ONT LACHES!!!!!!!!!!!!ON A PERDU 1AN ET DEMI DE SOUVENIRS EN PHOTOS ET VIDEOS!!!!!! (sans compter les fichiers bien utiles, du style mes recherches de taf, mes CV.........)


Voilà donc à l'heure où j'écris nous sommes extrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêmement ENERVES!!!!!!!!!!!

JE HAIS LES ORDINATEURS!!!!!


BONSOIR!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Salut j'ai bien eu ton tit message sur mon blog, qui m'a bien fait plaisir, je suis donc venue à mon tour voir ton blog, qui est très sympa ! Je compatis pour ton ordi, le mien couille sans arrêt... Bises. Nelka
Publicité