Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
5 février 2006

CHAINE MUSICALE

  VOICI UNE CHAINE BIEN SYMPA QUE VOUS POUVEZ VOUS AMUSER A SUIVRE (soit en laissant un commentaire, soit en la reprenant sur votre blog)


- La chanson qui vous rappelle un ou une ex : Tu trouveras (Pacal OBISPO/Natasha St-PIER)
- La chanson qui vous fait rire : Quand je pense à Fernande... (BRASSENS)
- La chanson qui vous donne la pêche : Qui de Nous Deux (-M-), La Maison de Disque (Luke), New York avec Toi (Téléphone)
- La chanson qui vous rappelle celui ou celle que vous aimez :You are So Beautiful To Me (Joe Cocker) 
- La chanson que vous auriez aimé écrire :  Hasta Siempre (reprise par Nathalie Cardone), Hey Jude(Beattles)
- La chanson qui vous rend nostalgique : A la Faveur de l'Automne (Tété) 
- La chanson qui vous rappelle votre adolescence :  Creep (Radiohead),In Blum et Lithium (Nirvana), Escape (Muse), Mmmm Mmm Mmm (Crash Test Doomies)
- La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Elle me contrôle (M Pokora) 
- La chanson que vous admettez aimer honteusement : bah...euh...
- La chanson dont vous aimez les paroles : L'Homme Pressé (Noir Désir), Il faut que tu respires (Mickey 3D)
- La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Déjeuner en Paix (Stéphane Eicher)
- La chanson qui vous rappelle votre enfance :Qui a le droit? (Patrick BRUEL), Mon Fils ma Bataille (Daniel BALAVOINE), Everybody Need Somebody (The Blues Brothers) 
- La chanson qui vous fait penser aux vacances : Darladiladada (Les Bronzés)
- La chanson qui vous rappelle votre meilleur (e) ami(e) : Unintented (Muse), Under The Bridge (Red Hot Chili Peppers), Princesse Sarah (oui, bah, euh, hein.....)
- La chanson qui vous fait pleurer : Standing On the Outside (Sheryl Crow), Sunburn (Muse)
- La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Good Night Moon (Shivaree)
- La chanson que vous aimez chanter : I'm Not An Addict (K'S Choice) en fait j'adoore chanter tout les K'S Choice, L'Ouragan (Sinclair)
- La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment Plug In Baby (Muse)
- La chanson que vous détestez par-dessus tout : Toutes celles qui appellent à la violence, les reprises par nos chers grands artistes de la Star Ac', "Lolita" (Alizée) c'est depuis elle qu'on entends bcp de m**** du style.

Publicité
Commentaires
L
- La chanson qui vous rappelle un ex : my funny valentine (Saez)<br /> - La chanson qui vous fait rire : Les bistrots, les bastringues (jeanne cherhal)<br /> - La chanson qui vous donne la pêche : tell him de la BO d'ally mc beal!<br /> - La chanson qui vous rappelle celui ou celle que vous aimez : 3 nuits par semaine d'indochine<br /> - La chanson que vous auriez aimé écrire : tous des anges (Zazie)<br /> - La chanson qui vous rend nostalgique : la chanson de rien du tout de mickey 3D <br /> - La chanson qui vous rappelle votre adolescence : sunday bloody sunday de U2 car on l'a chantait toujours<br /> - La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Parce que vient de loin (Corneille) <br /> - La chanson que vous admettez aimer honteusement : heu...les chansons de diane tell...<br /> - La chanson dont vous aimez les paroles : Yalil de mickey 3D<br /> - La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Salut ô de Tryo<br /> - La chanson qui vous rappelle votre enfance : La foule d'Edtih Piaf<br /> - La chanson qui vous fait penser aux vacances : les chansons de claude françois!!!<br /> - La chanson qui vous rappelle vos meilleures amies : il y en a beaucoup! l'homme à la moto et padam padam (Edith Piaf) Heal The World (Michael Jackson)...<br /> - La chanson qui vous fait pleurer : je te promets de Johnny Halliday<br /> - La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Assise (Camille)<br /> - La chanson que vous aimez chanter : Stand by me!!! et toutes les chansons de Walt Disney!!! et aussi Don't speak de No Doubt<br /> - La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : Feeling Good (Muse)<br /> - La chanson que vous détestez par-dessus tout : y'en a vraiment trop... mais la pire c'est tout de même celle avec les 2 petits extraterrestres
P
Waouw....t'a passé le stade "aimer la chanson", je pense que vu le nombre de nominations de James Blunt et Tryo, ce sont les 2 grands vainqueurs de ta Playlist!!!!!!!<br /> On les applaudit fort!!!!Ouaiiiiiis<br /> <br /> Merki LOOkass pour ta participation!!!!!!
P
Sorry, so sorry!!!!!<br /> Excuse moi j'ai posté mon commentaire alors uqe tu etait en train de publier le tien, donc ne tiens pas compte de ce que j'ai dit precedemment.....<br /> <br /> Avec mes plus plates excuses.....<br /> <br /> mdr<br /> BISOUS
P
Merci beaucoup, mon cher Lucas pour cette petite précision qui retirait à cette chanson tout son charme du coup (euh, pour faire suite au mail que j'ai reçu, je te le traduis en langage fille = AH LA VACHE, J'AI TROP LA HONTE LA!!!!).<br /> Bon bah c'est tout bien, mais tiens, pourquoi tu nous a pas fait un peu ton listing musical touè??<br /> <br /> ALLEZ BISOUILLES A TOUS et..continuez la chaîne, ça m'eclate ce genre de truc!!!
L
La chanson qui vous rappelle un ou une ex : you are beautiful (james blunt)-serre moi (tryo)<br /> - La chanson qui vous fait rire : desolé pour hier soir (tryo)<br /> - La chanson qui vous donne la pêche : sign (snoop dog-JT), M<br /> - La chanson qui vous rappelle celui ou celle que vous aimez :you are beautiful (james blunt)-serre moi (tryo, sous ta peau (M)<br /> - La chanson que vous auriez aimé écrire : serre moi (tryo)<br /> - La chanson qui vous rend nostalgique : goodbye my lover (james blunt)<br /> - La chanson qui vous rappelle votre adolescence : one more timle (daft punk)<br /> - La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : ...<br /> - La chanson que vous admettez aimer honteusement : sans commentaire<br /> - La chanson dont vous aimez les paroles : l'hymne de nos campagnes (tryo)<br /> - La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : cold play, patrice,james blunt et bien sur M<br /> - La chanson qui vous rappelle votre enfance :UB 40<br /> - La chanson qui vous fait penser aux vacances : la macarena <br /> - La chanson qui vous rappelle votre meilleur (e) ami(e) :...<br /> - La chanson qui vous fait pleurer : ... <br /> - La chanson qui vous fait penser à votre solitude : goodbye my lover (james blunt)<br /> - La chanson que vous aimez chanter : redemption song (bob marley), serre moi (tryo), you are beautyfull (james blunt), M<br /> - La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : qui de nous d'eux (M)<br /> - La chanson que vous détestez par-dessus tout : yen a de trop!
Publicité