Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2005

A toi l'amour de ma vie

Ce petit blog nous est dédié mais il a pour but de faire savoir à la Terre entière que JE T'AIME !!!!!!

Voilà 1 an qu'on s'est rencontrés, qu'on s'est plus, désiré, aimés à la folie,...parfois trop....et nous voilà, on tient le coup face à tous ces méchants imprévus ("les alinéas de la vie" comme dirait quelqu'un de proche...

Voilà c'est pour débuter, alors le contenu de cette page est très léger, mais bon... ces pages se développeront au fil de notre passion.....

Publicité
Commentaires
A
Coucou les amoureux!<br /> <br /> Voilà, je vous présente toutes mes félicitations pour votre bébé! (en espérant que les suivants seront moins poilus!). <br /> Et Gaëlle, bravo pour le BTS!<br /> Vous semblez avoir une pèche d'enfer tous les deux, cela fait très plaisir à voir!<br /> Je vous embrasse bien fort et vous souhaite tout le bonheur du monde comme dit la chanson.<br /> <br /> Bisous, aurélie.
B
Coucou les zamoureux...encore un ptit commentaire de la fille qui a été très importante dans votre vie (et oui, une petite flâterie ne fait jamais de mal...on me dit que je ne me met pas assez en avant, alors j'en profite !).<br /> Sinon, je suis TRES contente de faire partie de ce petit blog...mon doudou aussi d'ailleurs !!!! Il s'est vu en photo sur Internet, il n'en peut plus ;)<br /> Alors maintenant : On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui et pour demain, que votre chemin éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien !!!<br /> GROS BIBISSSSSSSSSSS
B
Un an ca se fête...alors bon anniversaire les tourtereaux...<br /> Gros bisous de la tite soeur à galou !!!
B
ça marche bien on dirait!!<br /> vivement que mon ptit homme voit ça
Publicité