Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply LOVE
Simply LOVE
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Ma première vraie soirée romantique

Nous voici au lendemain de notre anniversaire tant attendu !!!

Je ne me suis toujours pas remise du plan de mon p'tit homme qui m'a fait ce que j'appellerai  : LA TOTALE!

Je vous raconte en bref : on avait déjà réservé cette journée pour nous occuper UNIQUEMENT de nous.

Et toute la journée, Môssieur m'a fait croire qu'il avait réservé à son cousin ( pizzaiolo ambulant) une table à côté de son camion pour pouvoir me faire déguster une calzone (ma pizza préférée.... à bon entendeur....).

Certaines auraient trouver ce plan minable, pas à la hauteur. Moi je me réjouissais déjà d'avoir des petites chandelles sur une table en bord de route, et nous en train de déguster nos pizzas avec un petit vin italien.

Jusqu'au soir, moi la crédule dans toute sa splendeur, j'étais pire qu'une gamine qu'on emmenait au cirque pour la première fois !!! Sans rire !!!

Et en fait, il m'a emmenée à Langres dans un très grand restaurant classé dans plusieurs Guides Gastronomiques (je sais pas si j'ai le droit d'en faire de la pub, alors je tairai le nom du resto et pour ceux qui veulent savoir il faut me demander en privé).

Le cadre était à la fois très intime, romantique et d'un charme immense!!!!

Pour tout vous avouer c'était mon premier vrai resto en amoureux, et vraiment j'étais très émue.

Nous avons mangé des plats assez spéciaux (j'ai d'ailleurs découvert le wasabi et le thon rouge au sésame : c très bon et très bizarre à la fois quand on l'a en bouche!! A tester !!!)

Et puis le repas c'est déroulé comme tout repas romantique !!

Puis quand est arrivée l'heure du dessert (moi qui avait déjà l'impression d'avoir mangé pour 15 jours !!!!!), les lumières du resto se sont éteintes, et j'entendais des crépitements.... ????.....

Les serveurs sont arrivés avec nos assiettes décorées d'un feu de Bengale en nous souhaitant un bon anniversaire...........

Et mon ptit homme me regardait pleurer d'émotion avec son sourire d'ange.

Mais la surprise ne s'arrêtait pas là :

Ludo me regardait en mettant ses mains devant son visage (bon jsuque là, rien de passionant...) mais je n'avais pas remarqué qu'à l'un de ses doigts il portait une bague (pas très masculine, de surcroît...), et là il m'a annoncé que cette bague était le symbole de nos fiançailles...............................

Donc là, rebelote pour les larmes d'émotion   et vraiment, j'étais aux anges et c'est la première fois que je ressentais vraiment ça!!!!

Donc voilà, on s'aime, tout le monde le sait, et à partir de maintenant, on est liés pour un bout de temps !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et oui toutes mes félicitations à vous deux et je vous souhaitent plein de bonheur et pour toujours! <br /> Félicitations à toi Pouic pour ce site super sympa et avec lequel on ne s'ennuie pas du tout.<br /> Et toi Ludo soit fier de ta chéri elle le mérite!<br /> Allez je vous fait des très gros bisous à tous les deux.
P
Salut, <br /> <br /> je vient de découvrir le blog de Ma Pricesse et cela me rend heureux d'apprendre ses joies..... <br /> ouf et pas ses malheurs<br /> <br /> Moi aussi j'ai vécu intensément ce moment de pur bonheur, un amour comme le notre mérite des moment comme ça.<br /> <br /> Et oui, c'est officiel, on est fiancé et jusqu'à la prochaine bague (tout le monde comprendra)<br /> Bref, un amour qui durera si ma ptite puce arrête de lire mes commentaires.
Publicité